Lifestyle

Moules & Frites

Hello les guys ! Comment ça va ? Ce matin c’est réveil en douceur… On va bientôt se préparer avec ma soeur pour aller déjeuner chez mon oncle. Cet après-midi on ira se balader dans Lyon pour profiter du soleil et passer un petit moment en famille 🙂 Puis demain matin on part en voiture à Séguret pour l’enterrement de ma grand-mère et mon oncle. On pense faire un petit stop dans un village pour déjeuner, ça peut être sympa. Du coup ça sera une grande réunion en famille ce week-end !

Il y a deux jours on a inauguré le premier petit pique-nique de 2017 au Parc de la Tête d’Or avec ma mère & ma soeur. Il faisait un peu froid haha mais c’était super sympa. Puis on a fait un petit tour dans les cerres tropicales du Jardin Botanique. Puis hier on a déjeuné chez Léon pour manger des moules & frites et l’après-midi on a trainé dans le Vieux Lyon et le tour des boutiques de la rue République 🙂

Je suis désolée je n’ai pas beaucoup de temps pour écrire donc j’ai fais vite mais je vous souhaite une très bonne journée & week-end.
Et à très bientôt ! Bisous.

Leave a Reply